REGLEMENT TOURNOI DE SIXTE FC BOVES 2013

01 – Le tournoi de sixte de Football organisé par le F.C. BOVES aura lieu le Jeudi 9 mai 2013 au Stade municipal à Boves.

02 – Le tournoi est ouvert aux 32 premières équipes engagées. Le nombre de joueurs est limité à 6 + 2 remplaçants.

03 – Le montant de l’engagement est de 40,00 EUROS par équipe. Règlement avant le 1er mai  2013.

04 – Le tournoi débutera à 9 H 00 précises. Il est indispensable que les équipes soient présentes pour 8 H300.

05 – Le tournoi se déroulera en 8 groupes de 4. A l’intérieur de chaque groupe

(Formule championnat), les points se comptent ainsi :

-4 points par match gagné

-2 points par match nul

-1 point par match perdu

-0 point par forfait

06 – La durée de jeu d’un match est de 1 x 7 minutes.

07 – A la fin des matchs de classement, les 2 premiers de chaque groupe seront qualifiés pour les 1/8ème  de finale du tournoi, mais ne pourront pas se rencontrer dans cette phase. En cas d’égalité, on prend le goal avérage général, puis le goal avérage particulier. Les équipes classées 3ème  ,4ème   de leur groupe sont éliminées de la compétition.

08 –Un joueur ne peut jouer que dans UNESEULE et MEME EQUIPE. La réclamation de l’équipe adverse devra se

faire auprès des organisateurs avant la fin du match, après la fin du match il sera trop tard et le résultat de la rencontre

sera validée,

09 – L’entrée en jeu des remplaçants pourra se faire à tout moment du match au MILIEU du terrain.

10Tout joueur recevant un carton rouge sera expulsé, ne pourra pas être remplacé et sera suspendu automatiquement pour le match suivant. Pour 2 cartons rouges dans la journée, il sera exclu du tournoi.

11 – Les règles sont celles de la F.F.F et de la L.F.B.N. Les coups francs sont directs. Les touches se font à la main. Les

Hors-jeu ne sont pas comptés. Toute faute commise dans la surface des buts sera sanctionnée par un penalty. Un but ne pourra être validé sur une touche directe ou sur un dégagement de but. La passe en retrait au gardien est autorisée.

12 –  8émes et Quarts : la durée de jeu est de 1 x 7 minutes, Les rencontrent sont tirées au sort.

13 – 8émes et Quarts : à la fin du temps réglementaires, si les équipes sont à égalité, il sera procédé à une série de 3 tirs au but. En cas de nouvelle égalité, au premier tir au but raté.

14 – Le classement des équipes pour les 5,6, 7 et 8 ème places se fera par le plus grand nombre de buts marqués depuis le début de la compétition.

15 – Demi- finale et Finale: La durée de jeu est de 1x10 minutes.  A la fin du temps réglementaire, si les équipes sont à égalité, une prolongation de 5 minutes aura lieu. En cas d’égalité, il sera procédé à une série de 3 tirs au but. En cas de nouvelle égalité, au premier tir au but raté.

16 – Les arbitres seront seuls juges sur le terrain en cas de contestation… MERCI  DE  LES  RESPECTER.

17 – En cas de litiges, les organisateurs seront seuls à trancher. Ils se réservent le droit de disqualifier un joueur ou une équipe en cas de non-respect de l’esprit du jeu, de coups ou autres, et ce, sans remboursement de l’engagement.

18 – Le tournoi est doté de lots pour l’équipe gagnante qui est de 300€, l’équipe finaliste aura 150€, la 3ème 75€ et la 4è sera remboursée de sa  participation.

19 – Le F.C. BOVES décline toute responsabilité en cas d’accident, de vol ou de perte pouvant survenir pendant le tournoi. Il sera prévu un service médical. Des mesures de police et de sécurité seront prises pour le bon déroulement du tournoi, et notamment à la protection des arbitres.

20 – Le fait de participer au tournoi implique l’acceptation pure et simple de ce règlement.

21 – Pour tout renseignement, contactez Patrick au 06.52.92.80.92

Football Club de Boves vient de remporter le trophée 5000 visites plus de 4 ans